Peut-être vous est-il déjà arrivé de vous retrouver dans une situation délicate à une heure très tardive où vous devez absolument partir de chez vous et emmener vos enfants en bas âge avec vous car vous n’avez personne pour les garder ?

C’est ce qui m’est arrivé : maman de 3 enfants, j’ai commencé lors de ma dernière grossesse à avoir des contractions en pleine nuit. Mon mari et moi nous nous sommes trouvés à devoir réveiller et prendre nos deux petites filles avec nous. De cette aventure est née Imanesya.

Cette nuit-là, j’aurai en effet aimé avoir un numéro à contacter pour avoir une nounou en urgence pour surveiller mes enfants afin d’éviter tout ce stress supplémentaire, et éviter à mes petites filles de voir leur maman dans ce moment-là.

-Dans cette même période j’ai également fait partie d’une association qui venait en aide aux familles en difficultés (garde d’enfants, manque de vie social…) et personnes âgées isolées.

C’est en rendant le sourire à ces personnes, que j’ai réalisé qu’aider les gens me plaisait beaucoup. J’ai donc décidé depuis ce jour de me consacrer au soutien des familles en créant une entreprise de service accompagnant tous les particuliers dans des situations « de détresse » dont les nounous H24 et les auxiliaires de vie qui seront disponibles et prêtes à intervenir à n’importe quelle heure de la nuit et du jour. Dans cette même idée, je me suis dit pourquoi pas rajouter d’autres services tels que le repassage et le nettoyage afin d’alléger un peu le quotidien de tous.

Fermer le menu